Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ambassade des Fils du dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tassilon




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2009

Ambassade des Fils du dragon Empty
MessageSujet: Ambassade des Fils du dragon   Ambassade des Fils du dragon Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:22

Salutations à vous seigneurs des Mondes Engloutis

Je m'adresse à vous par pur courtoisie, afin de mieux connaitre ces voisins avec lesquels nous avons des frontière si sinueuses.
J'espère de tout mon cœur que vos besoins expansionniste ne vous imposera pas d'entré en conflit avec nous.

Pour cela je vous propose déjà mon oreille attentive, et ma poigne emprunte de fierté.

Trinquons pour l'instant au temps de paix et à la santé de nos brave soldats.

Tassilon, messager des Fils du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
obicrik

obicrik


Messages : 213
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : 35

Ambassade des Fils du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Fils du dragon   Ambassade des Fils du dragon Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:08

Le garde, du haut de sa tourelle.

"- Bienvenu sur les terres des mondes Englouties, voyageur.
Rendez-vous à l'auberge voisine trouver un peu de repos. Après un si long voyage, vous avez besoin de vous ravitailler.
Nous allons signaler votre arrivée.
Un émissaire de l'ambassade viendra vous chercher des que nos Diplomates pourrons vous accorder une entrevue"
Revenir en haut Aller en bas
obicrik

obicrik


Messages : 213
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : 35

Ambassade des Fils du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Fils du dragon   Ambassade des Fils du dragon Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:30

Tassilon.

Un salon vous a été ouvert dans les salles de la diplomatie des Mondes Engloutie.
Vous pouvez allez vous y presenter.

Un Émissaire viendra vous y rejoindre pour écouter vos requêtes.

Ne trainez pas en route, votre laisser-passer ne vous autorise pas a vous présenter ailleurs que dans les salons de votre consulat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Fils du dragon Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Fils du dragon   Ambassade des Fils du dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Fils du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine des Mondes Engloutis :: Pont-levis de la Citadelle :: Requêtes diplomatiques-
Sauter vers: